114 DET
120 MIN
116 BOS
106 DAL
116 NOP
122 HOU
109 SAS
113 MEM
108 GSW
122 UTA
98 LAC
88 TOR

John Wall jure sa fidélité aux Washington Wizards

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sous contrat jusqu'en 2023 avec les Washington Wizards, le meneur de jeu John Wall a clamé sa fidélité à sa franchise actuelle.

Blessé pour l'intégralité de la saison à venir, John Wall a connu logiquement des moments difficiles ces derniers mois. Mais pour son avenir, le meneur des Washington Wizards sait exactement ce qu'il souhaite. Sous contrat jusqu'en 2023 pour 171 millions de dollars, le joueur de 30 ans a clamé sa fidélité pour la franchise de DC. A l'occasion d'un entretien accordé à The Athletic, Wall a donc annoncé son intention de prendre sa retraite sous les couleurs des Wizards.

"Je ne suis pas l'un de ces gars qui veulent jouer pour plusieurs équipes. Je veux jouer pour une seule organisation. Au final, je veux qu'on me donne une opportunité de revenir. Pas cette année mais la suivante, et si je ne joue pas bien, vous pouvez m'échanger. Je ne peux en vouloir personne si on me donne ma chance car j'aurais eu cette opportunité. Je demande seulement ça. Et de mon côté, vous n'allez jamais m'entendre demander un échange. La seule façon de partir d'ici, c'est si la franchise veut m'échanger elle. Je pense que les fans vont apprécier ça", a ainsi confié John Wall.

Est-ce que John Wall parviendra à retrouver un bon niveau après cette blessure ? Le doute subsiste et on ne sait pas vraiment si Washington lui laissera une chance de le prouver dans plus d'un an...