John Wall veut gagner le respect

John Wall considère que malgré sa progression et une première sélection au All-Star Game, il reste le numéro 1 de draft qui n'a encore rien accompli en NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall veut gagner le respect
Avec des moyennes de 19,8 points, 8,4 passes et 4,4 rebonds, John Wall réalise clairement sa meilleure saison depuis son arrivée dans la ligue en 2010. Une progression qui n'est pas étrangère à la saison encourageante des Wizards et qui lui permettra de disputer son premier All-Star Game le 16 février. Malgré tout, l'ancien prodige de Kentucky estime qu'il est encore sous-estimé et que son statut d'ancien numéro un de draft l'oblige à toujours en faire plus pour se faire respecter au sein de la ligue.
« Je pense qu’ils me voient toujours comme le gamin maigrichon de Kentucky qui a été drafté en première position mais qui n’a encore rien fait ou prouvé dans cette ligue », a-t-il confié à CSN. « Je ne pense pas que ma première sélection au All-Star Game y changera quelque chose. »
Raison pour laquelle il espère être celui qui permettra à Washington de défendre ses chances en playoffs.
« Je respecte les coaches et les joueurs qui voient que j’ai travaillé sur mon jeu et qui ont vu que j’ai progressé. Mais tant que je n’aurai pas joué les playoffs et que je n’aurai pas gagné une série tout en continuant à progresser, je n’aurai rien fait dans cette ligue. »
Sixièmes à l'Est, John Wall et les siens conservent toujours leurs chances en vue de la post season. Reste à savoir si les Wizards parviendront à enchaîner les bons résultats afin de valider leur ticket pour ldes playoffs qui leur échappent depuis 2008.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest