John Wall : « Je gagne autant que Reggie Jackson… »

John Wall n'a rien contre Reggie Jackson, mais ça lui fait quand même un peu mal que le joueur des Pistons gagne autant d'argent que lui.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
John Wall : « Je gagne autant que Reggie Jackson… »
Il y a deux ans, John Wall a signé un contrat max pour 80 millions de dollars sur 5 ans. Un deal qui n'avait rien de scandaleux, étant donné le potentiel et les prestations du meneur de jeu des Washington Wizards. Aujourd'hui, l'ancien de Kentucky a déjà hâte de signer son prochain bail pour rééquilibrer les choses. En effet, quelques uns des derniers contrats signés par des joueurs cet été ou ces derniers mois lui paraissent complètement démesurés par rapport à leur rendement et à leurs qualités. Wall n'a pas hésité à citer l'un d'entre eux...
"Les gens parlent du fait que je gagne 80 millions de dollars. Aujourd'hui, on en donne 85 à des joueurs qui n'ont jamais été All-Star ou quoi que ce soit d'autre. Je suppose qu'ils sont simplement arrivés au bon moment. Ce nouveau CBA est arrivé et ils se mettent bien. Reggie Jackson vient d'avoir 80 millions sur 5 ans. Je gagne autant d'argent que Reggie Jackson...", a déploré John Wall sur CSN Washington.
Que John Wall ne s'inquiète pas, les choses s'arrangeront probablement lorsqu'il arrivera en fin de contrat. Sur la pente ascendante depuis deux ans, le n°1 de la Draft 2010 a toutes les chances de faire grimper son compte en banque avant ses 30 ans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest