John Wall va essayer de recruter Kevin Durant

John Wall n'est pas le genre à supplier un joueur de venir le rejoindre mais il se verrait bien rameuter Kevin Durant aux Washington Wizards.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall va essayer de recruter Kevin Durant
Dans notre dernier numéro REVERSE, nous étions partis à la découverte de Kevin Durant, chez lui, à Washington. Si la superstar défend les couleurs d’Oklahoma City aujourd’hui, il demeure le plus grand joueur jamais formé aux alentours de la capitale fédérale. Et évidemment, toute une ville rêve d’un retour de l’enfant prodige sur ses terres. Pourquoi pas en 2016, lorsque « KD » sera à nouveau sur le marché ? John Wall, l’actuel franchise player des Washington Wizards, serait ravi de partager les rênes de l’équipe avec Durant.
« Je lui fais des appels du pied de temps à temps », raconte-t-il au Washington Post avec le sourire aux lèvres. « J’essaie des trucs. »
John Wall et Kevin Durant se connaissent depuis longtemps. Le Post raconte que les deux joueurs ont eu l’occasion de jouer ensemble lors du Lockout en 2011. Les deux All-Stars se sont associés pour cinq rencontres amicales, le temps d’inscrire 420 points à eux deux et de décrocher trois victoires. Avec un duo fort composé de John Wall et Kevin Durant, les Washington Wizards pourraient enfin rêver du titre. Mais cela reste pour le moment dans le domaine du fantasme. Kevin Durant est toujours sous contrat et il n’a donné aucune indication sur son avenir même si on peut avancer sans trop se mouiller que les deux franchises new-yorkaises mais aussi les Lakers essayeront de recruter la jeune superstar. Encore faut-il que « KD » ait envie de partir.
« J’adore jouer ici. La ville me correspond bien », raconte Kevin Durant à propos d’Oklahoma City. « Les fans sont là à tous les matches, la ville nous supporte. C’est complet à chaque rencontre. »
Rien ne nous garantit donc une nouvelle association entre John Wall et Kevin Durant en 2016. Par contre, en 2017, pendant le prochain Lockout… ?
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest