John Wall : « Memphis, un manque de respect »

John Wall n'a vraiment pas aimé que les Grizzlies mettent leurs joueurs au repos hier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall : « Memphis, un manque de respect »
Les Grizzlies avaient annoncé la couleur hier, en mettant au repos quatre de leurs titulaires et pas des moindres pour le match face aux Wizards : Mike Conley, Zach Randolph, Marc Gasol et Tony Allen. Si Memphis s'exposer à une amende pour avoir présenté une équipe bis alors que le match était diffusé en prime time sur la chaîne nationale, ce ne sont pas forcément eux les plus contrariés. John Wall, le meneur de Washington, n'a pas apprécié que David Joerger ne fasse passe jouer ses meilleurs éléments pour cette rencontre facilement remporté par DC.
"Un manque de respect ? Oui, c'est comme ça que je vois les choses. Ils les ont mis au repos sans qu'on sache vraiment pourquoi. On est une équipe en pleine ascension et les adversaires nous respectent aujourd'hui. Eux ne l'ont pas fait. On voulait juste jouer comme il faut et gagner quoi qu'il advienne", a-t-il expliqué sur CSN Washington.
Ce n'était certes pas transcendant mais il y a quand même pire comme 5 de départ que Beno UdrihCourtney Lee, Jeff Green, JaMychal Green et Kosta Koufos. Prenez celui des Knicks hier et eux n'ont mis personne au repos...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest