John Wall : « Je suis le joueur le plus rapide de la ligue »

John Wall a déclaré après la défaite contre le Thunder qu'il était le meneur le plus rapide de la ligue. Devant son adversaire du soir, Russell Westbrook.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall : « Je suis le joueur le plus rapide de la ligue »
John Wall est venu à Oklahoma City pour repartir avec une taule (moins 23) et une soirée galère à oublier (3 sur 18 aux tirs). Pourtant il a réussi à aligner 18 points et 12 passes. En défense, ce n’était pas glorieux non plus. Russell Westbrook a inscrit 21 points en 25 minutes. The Oklahoman lui a demandé s’il pensait que son adversaire direct du soir était le meneur le plus rapide de la ligue.
« Non, je vais dire moi-même. »
Alors Westbrook doit être le second ?
« C’est difficile mec. Il y a beaucoup de joueurs rapides dans cette ligue. Il en fait partie. Derrick Rose aussi quand il est en bonne santé. Mike Conley est très rapide. Il y a plusieurs gars rapides. Ty Lawson aussi est très vif. Donc il y en a beaucoup, mais je me mets en premier. »
Voilà concernant la vitesse pure. A noter qu’il ne mentionne pas Tony Parker. Mais il a tout de même admis que Westbrook en est à un point de sa carrière où Wall aimerait bien se trouver actuellement.
« Nous sommes tous les deux jeunes, athlétiques, des meneurs de jeu rapides et c’est très rare que vous voyez ça dans cette ligue. J’essaie de suivre ses pas, être All-Star, faire les playoffs, ce genre de choses. C’est ce que j’essaie de faire. Je donne beaucoup de crédit à la façon dont il travaille et dont il aide son équipe. »
Russell Westbrook serait-il un modèle pour John Wall ?
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest