John Wall : « Team USA ? J’ai été sous-coté toute ma carrière »

La concurrence est tellement rude chez les meneurs de Team USA que John Wall ou Damian Lillard vont sagement rester chez eux l'été prochain.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall : « Team USA ? J’ai été sous-coté toute ma carrière »
Alors que le mini camp de Team USA à Las Vegas s'est achevé, John Wall a estimé que les Jeux Olympiques se disputeraient probablement sans lui. Le meneur des Washington Wizards ne s'est pas rendu dans le Nevada et est conscient que son absence et la terrible concurrence à son poste l'excluent a priori des plans de Jerry Colangelo et Mike Krzyzewski l'an prochain.
"J'essaie simplement d'être honnête et réaliste. Chris Paul a déjà gagner une médaille d'or, Stephen Curry sort d'une année magnifique et a gagné le Mondial, Kyrie Irving aussi et Russell Westbrook fera aussi probablement partie de l'équipe, même s'ils l'utiliseront aussi sur le poste 3. Donc je ne serai sans doute pas là", a-t-il expliqué sur CSN Washington.
Le All-Star de 24 ans a reconnu qu'il aurait préféré être classé plus haut dans la hiérarchie, mais
"C'est dur, mais j'ai été sous-coté toute ma carrière, j'ai pris l'habitude. Ça me donne simplement un peu plus de motivation. Mon but principal est de me concentrer sur cette saison avec les Wizards.
Quand on pense que Damian Lillard ou Derrick Rose ne sont pas non plus dans la discussion pour intégrer Team USA au Brésil, on se rend compte que le vivier n'est pas le même pour toutes les nations de basket...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest