Un joueur anonyme des Wizards allume John Wall !

Voilà des nouvelles déclarations sur John Wall qui ne devraient pas faire baisser les tensions du côté des Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Un joueur anonyme des Wizards allume John Wall !

Les Washington Wizards sont en pleine crise. Et ce n'est pas la victoire décrochée à l'arrachée cette nuit, après avoir été hués par leurs supporteurs, qui va faire descendre la pression du côté de D.C. Markieff Morris cherche par exemple la taupe au sein d'un vestiaire de plus en plus proche de l'explosion. En effet, les récents déboires des Wizards ne cessent de filtrer dans la presse. Un joueur resté anonyme aurait même fait des confessions au sujet de John Wall. Ce dernier n'aurait aucun respect pour le coach, Scott Brooks.

"On adore Scott Brooks. On adore jouer pour lui. Mais il ne peut pas coacher Wall... John lui marche dessus et ça frustre tout le monde. C'est impossible de jouer avec lui. On se porterait bien si John laissait aussi les autres manger et acceptait de jouer sans le ballon. Mais c'est difficile à faire pour lui et c'est difficile à regarder pour nous."

Ces déclarations sont vraiment à prendre des pincettes. On ne doute pas que ce soit vrai. Mais l'information a été rapporté par l'éditorialiste ESPN Stephen A. Smith, friand d'infos sensationnalistes. On reste donc méfiants (même si on a aucun mal à imaginer John Wall être un gros con).

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest