JoJo White : « Je suis l’un de ces grands joueurs »

JoJo White va entrer au Hall of Fame et c'est amplement mérité.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JoJo White : « Je suis l’un de ces grands joueurs »
De l'équipe des Boston Celtics des années 70', seuls John Havlicek et Dave Cowens avaient eu l'honneur d'entrer au Hall of Fame. L'absence de JoJo White, arrière culte de la franchise durant cette période va être réparée, puisque ce dernier va être introduit au Panthéon de Springfield lors de la prochaine cuvée. Un accomplissement qu'il a évoqué dans le Boston Globe cette semaine.
"Quand vous travaillez dur et qu'un jour quelqu'un vient vous voir pour vous dire que vous avez été bon, c'est suffisant. C'est ce que l'on recherche. Je suis honoré d'avoir cette opportunité et que des gens puissent regarder ce que j'ai fait à l'époque. J'ai cette chance que l'on se dise : 'C'est vrai, JoJo est l'un de ces grands joueurs".
JoJo White a été le premier joueur sélectionné au 1er tour par les Celtics après la retraite de Bill Russell, avec le 9e choix. Durant ses 13 saisons avec Boston, il a enregistré 17.2 points, 4.9 passes et 4 rebonds de moyenne, avec deux titres NBA, un titre de MVP des Finales (1976) et 7 participations au All-Star Game.

Buzzer beater de JoJo White en 1/2 de Conf 1977

https://www.youtube.com/watch?v=t0QEUz7-FXc
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest