Jonas Jerebko : « Boston sera meilleur que l’an dernier »

Jonas Jerebko est très heureux d'avoir resigné chez les Boston Celtics. Il pense que ces derniers pourront réaliser de très belles performances l'an prochain.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge a décroché son téléphone en pleine nuit pour lui faire signer une prolongation de contrat. Dès le début de la Free Agency, à minuit, le directeur exécutif des Boston Celtics souhaitait tout faire pour conserver le Suédois Jonas Jerebko dans ses rangs. L'ailier-fort a finalement mis dix jours avant de s'entendre sur un nouvel accord avec les C's. Pour la plus grande joie des deux parties.
« J'ai reçu plusieurs offres, mais mon premier choix était de continuer ici. Nous avons travaillé pour que cela devienne possible et je suis heureux d'être de retour », explique-t-il à NBA.com. « Il y a des équipes qui ont toqué à ma porte, mais j'aime être à Boston et ce que nous faisons. »
Arrivé en février dernier en provenance des Detroit Pistons, Jonas Jerebko n'a pas mis longtemps pour faire ses preuves sous les ordres de Brad Stevens. Cette saison, il y tournait à 7 points, 5 rebonds et 1 passe en 18 minutes de jeu. Et si le joueur est aussi enthousiaste à l'idée de retourner à Boston, c'est parce qu'il a confiance dans les qualités de son équipe : « Je pense que nous pouvons être vraiment meilleurs cette année. Nous serons dangereux, nous serons capables de jouer avec beaucoup de combinaisons possibles. Nous seront très bons. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest