Jordan Bastille : Le nouveau temple de la Jordan

Paris possède désormais sa boutique Jordan, la marque ayant décidé d'implanter son tout premier magasin européen au coeur de la capitale française.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
Jordan Bastille : Le nouveau temple de la Jordan
Les accrocs français de chaussures Jordan vont désormais pouvoir se régaler puisque c'est au cœur de la capitale hexagonale que la marque a décidé d'ouvrir sa toute première boutique officielle en Europe : Jordan Bastille. Implantée à Bastille, au 12 rue du Faubourg Saint-Antoine, le magasin créé en partenariat avec Foot Locker devrait en effet ravir les fans de basket qui bénéficieront désormais d'un espace de 300 m2 réparti sur deux étages au sein duquel ils auront la possibilité de se procurer sneakers, vêtements et autres accessoires dont certains seront vendus en exclusivité dans ce temple entièrement à la marque rendue célèbre par le grand joueur de tous les temps.
« Une ville créative, dynamique et audacieuse comme Paris est l'endroit idéal pour mettre à l'honneur l'individualité et l'excellence au cœur de la marque Jordan », explique Larry Miller, président de la marque Jordan. « La passion pour le sport et la culture que nous avons pu constater dans différentes villes européennes offrent à la marque Jordan la possibilité de toujours braver les attentes et de créer des produits épatants pour les sportifs de ce continent. »
Inaugurée en présence de Ray Allen et du champion du monde de boxe amateur poids moyens, Gennady Golovkin, la boutique dispose également d'espaces inédits comme le "Jordan Flight Lab", où les clients pourront tester les derniers modèles, ou encore le service Atelier Jordan où chacun aura désormais la possibilité de personnaliser ses propres chaussures et vêtements.

Visitez Jordan Bastille

[gallery ids="350183,350175,350173,350179,350181,350177"]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest