Jordan Bell a dû déménager à cause d’un stalker

La première saison de Jordan Bell en NBA avec les Warriors a été victorieuse mais pas de tout repos sur le plan extra-sportif.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Belle surprise de la saison dernière (et co-MVP de la parade de célébration du titre...) Jordan Bell n'a toutefois pas passé une première année hyper tranquille dans la Bay Area. Comme il l'a expliqué à NBC Sports, le jeune intérieur a dû déménager. Le motif : un "fan" un peu encombrant lui pourrissait son quotidien.

"Je le voyais absolument tous les jours. Il attendait dehors avec des lunettes et un sac à dos. Au début, je me suis dit que c'était juste un fan qui voulait un autographe. Mais il était là tout le temps, toute le semaine. Je lui ai signé un autographe parce je venais d'arriver et que c'est pas comme si j'en signai beaucoup... Un jour, ma copine promenait nos chiens et le gars est arrivée derrière elle, a mis la main sur son épaule et lui a demandé si j'étais là aujourd'hui. Elle a flippé. Il faisait noir, elle était toute seule et il était plus costaud qu'elle. Donc après ça, on a dû déménager. Il avait l'air malsain". 

Si un joueur finalement assez peu connu du grand public comme Jordan Bell a des stalkers, on n'imagine même pas ce qu'ont dû connaître certaines superstars au quotidien...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest