Avec Jordan Bell, les Warriors ont bien récupéré un mort de faim

Ce n'était que du garbage time, mais Jordan Bell a montré contre les Wolves qu'il avait les atouts pour se frayer un chemin dans la rotation de la meilleure équipe du monde.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Avec Jordan Bell, les Warriors ont bien récupéré un mort de faim

Au soir de la Draft, Jordan Bell a souvent été présenté comme un steal potentiel. Les Golden State Warriors ont sauté sur l'occasion en montant un trade avec Chicago pour le récupérer en 38e position et bien leur en a pris. Entre la Summer League et les matches de pré-saison, Bell a prouvé qu'il avait des choses à apporter à cette équipe.

Après les premiers entraînements collectifs, plusieurs cadres des Warriors se sont dits étonnés de la maturité et de la polyvalence de l'ancien de la fac d'Oregon. Draymond Green a même tenu à le prendre sous son aile. Dimanche, à Shanghai, c'est un rookie hyperactif et combatif qui s'est présenté lors du garbage time contre les Wolves.

Cette séquence durant laquelle Jordan Bell s'est fendu de deux interceptions, trois dunks et un rebond a marqué les esprits.

On a hâte de voir de quelle manière Steve Kerr compte l'utiliser. Dans cette saison où l'objectif sera encore de faire en sorte que les cadres de l'équipe arrivent en playoffs sans le moindre pépin, il n'est pas impossible que Bell ait un temps de jeu plus intéressant que prévu.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest