La motivation de Jordan Clarkson : « Les femmes »

Si Jordan Clarkson se dépouille autant avec les Lakers, c'est parce qu'il a peur de ne plus plaire à la gent féminine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La motivation de Jordan Clarkson : « Les femmes »

Jordan Clarkson est l'un des meilleurs scoreurs en sortie de banc cette saison en NBA avec 14 points de moyenne pour les Los Angeles Lakers. "Abandonné" par D'Angelo Russell, son plus proche compagnon dans le vestiaire californien, Clarkson garde quand même le moral et tente de confirmer son début de carrière intéressant et supérieur aux attentes le concernant.

Dans un article à son sujet paru dans le Los Angeles Times, le Floridien de naissance a évoqué l'une de ses sources principales de motivation cette saison et en général. Le garçon a le mérite de ne pas faire de langue de bois.

"Ma motivation principale, c'est ma famille. Toujours. Ensuite, il y a les filles. Les femmes, quoi. Vous voyez ce que je veux dire. J'adore les femmes. Mais elles, elles n'aiment pas quand vous n'êtes pas au mieux", a expliqué l'arrière des Angelenos.

L'article de Tania Ganguli permet de mieux connaître celui qui n'a pas encore pu porter le maillot des Philippines, le pays d'origine de sa mère, malgré plusieurs occasions ces dernières années. Vous pouvez le lire ici.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest