Jordan Hill voit les Lakers dans le top 3 à l’Ouest

Si les spécialistes prédisent une nouvelle saison galère pour les Lakers, Jordan Hill pense que les Californiens figureront dans les hauteurs du classement à l'Ouest.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Hill voit les Lakers dans le top 3 à l’Ouest
A l'instar de Nick Young, Jordan Hill a bien l'intention de donner tort à ceux qui enterrent les Lakers un peu trop vite. Si la franchise californienne a enregistré les départs de joueurs majeurs cet été avec notamment les signatures de Dwight Howard à Houston ou de Metta World Peace aux Knicks, l'intérieur angeleno considère que la franchise californienne a toujours les moyens de jouer les premiers rôles. « Choqué » par les prévisions d'ESPN qui voient les Lakers terminer 12èmes à l'Ouest cette saison, Hill s'est au contraire déclaré confiant.
« On peut certainement terminer dans le top 3 à l’Ouest. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas », a-t-il indiqué au L.A. Daily News lors d'un entretien téléphonique.
Jordan Hill attend maintenant le retour de Kobe Bryant qui, selon lui, sera encore capable de réaliser des miracles pour emmener les Lakers vers les sommets.
« Kobe progresse dans sa rééducation. Je ne serais pas surpris qu’il soit de retour pour le début de la saison ou du training camp. Je ne sais pas si ce sera possible. Mais cela ne me surprendrait pas. J’ai foi en tout ce qu’il est capable de faire. Je crois au Mamba. Sa limite c’est le ciel. »
Avec un bilan de 45 victoires pour 37 revers, les Lakers ont l'an dernier péniblement décroché leur ticket pour les playoffs, terminant septièmes à l'Ouest à l'issue de la saison régulière. Reste à savoir si avec un effectif à priori plus faible, les hommes de Mike D'Antoni seront capables d'être compétitifs dans une Conférence toujours aussi relevée.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest