José Calderon plus cochon qu’il n’y parait…

José Calderon n'est pas celui que vous croyez. Le nouveau meneur des Knicks a une passion assez originale pour un joueur NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
José Calderon plus cochon qu’il n’y parait…
Il a fallu que José Calderon quitte Toronto, puis Dallas, pour qu'on apprenne un petit dossier sur son compte. Lors du premier match de pré-saison des Knicks à domicile la nuit dernière contre les Raptors, l'Espagnol a retrouvé Dwane Casey, actuellement coach dans l'Ontario, qu'il a cotoyé au Canada. Les deux hommes ont évidemment échangé des amabilités et c'est Casey qui a lâché la bombe devant la presse.
"Hey José, j'étais juste en train de dire à tout le monde à quel point tu es un excellent éleveur de cochons", a lancé le coach des Raptors.
Oui, le meneur de la Roja n'est pas qu'un excellent joueur de basket, c'est aussi un fan d'agriculture et de travaux fermiers, puisqu'il s'est porté acquéreur d'une petite entreprise dans son pays natal il y a quelques années... Pas de quoi ternir sa relation avec Casey, grand fan du bonhomme.
"José Calderon est l'un des meilleurs leaders que j'ai cotoyé. C'est un homme merveilleux, un puits de connaissance à qui j'ai toujours demandé s'il voulait coacher un jour. Il est intelligent, j'espère qu'il comprendra qu'il vaut mieux qu'il continue son business agricole en Espagne", a plaisanté Casey.
Il va sans dire que les deux hommes sont restés copains comme cochons...  
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest