Josh Richardson détaille les problèmes des Sixers

Les Philadelphia Sixers sont descendus à la sixième place de la Conférence Est. Pour Josh Richardson, il y a un souci d'attitude au sein de l'équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Josh Richardson détaille les problèmes des Sixers

Les Philadelphia Sixers sont décevants depuis le coup d'envoi de la saison. Ils sont pour l'instant à 23 victoires et 13 défaites. Soit la sixième place de la Conférence Est. Ils étaient attendus plus haut. Josh Richardson, arrivé pendant la dernière intersaison, explique ce qui ne fonctionne pas très bien au sein de la franchise de Pennsylvanie.

"Je pense qu'on ne se tient pas assez responsables les uns des autres. Nous avons des nouveaux joueurs qui n'osent pas marcher sur les pieds des autres, notamment moi. J'ai le sentiment qu'on joue sans être compétitifs. Notre vestiaire doit encore grandir."

Les mauvais résultats commencent à peser dans les esprits. Al Horford s'est notamment plaint de son rôle limité en attaque. Au final, les Sixers ont du talent mais les pièces ne collent pas forcément entre elles. Ils ont encore quelques mois pour relever la barre avant les playoffs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest