Josh Smith pas affecté par les sifflets d’Auburn Hills

Les sifflets qui ont accompagné son retour à Detroit n'ont pas vraiment ému Josh Smith, désormais concentré sur son futur à Houston.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Josh Smith pas affecté par les sifflets d’Auburn Hills
C'est sous une bronca appuyée que Josh Smith a effectué cette nuit sa première apparition au Palace Auburn Hills depuis son départ de Detroit. Sifflé à chaque possession par des fans qui n'ont pas oublié ses piètres performances sous le maillot des Pistons, "J-Smoove" ne s'est pas vraiment laissé distraire par l'hostilité ambiante comme il l'a expliqué à USA Today après la partie.
« Ca ne m’a pas touché car je ne suis pas resté ici assez longtemps pour que ça m’affecte. Si cela s’était produit à Atlanta, ça aurait été beaucoup plus difficile pour moi. Mais là, ça ne m’affecte pas du tout. »

Il faut dire que l'ancien Marsupilami des Hawks ne sera resté qu'un an et demi à Motor City avant d'être viré comme un malpropre à la fin du mois de décembre dernier. Et si le public des Pistons garde une rancune tenace à l'égard de celui qui était censé devenir la nouvelle vitrine de la franchise, Josh Smith a lui tourné la page. La rencontre d'hier soir était donc pour lui surtout l'occasion de retrouver ses anciens collègues de vestiaires.

« J’ai encore des amis dans cette équipe. Nous avons passés de bons moments ensemble et nous avons des bons souvenirs en commun. Je ne garde aucune rancune. Quand ils ont connu cette série de victoires, je me suis dit que c’était tout le travail que nous avions accompli le mois de septembre et le training camp qui commençait à porter ses fruits. »
Concentré sur son avenir à Houston, l'ancien bouc-émissaire d'Auburn Hills a donc tourné la page et il se réjouit désormais d'avoir eu la chance d'atterrir au sein d'une franchise aussi ambitieuse que les Rockets.
« J’ai pris du recul à ce sujet et je me dit que c’est finalement une bénédiction. » « J’ai désormais l’opportunité de jouer pour un candidat au titre et nous avons l’opportunité de réaliser des choses extraordinaires cette saison. »

Les sifflets d'Auburn Hills pour le retour de Josh Smith

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=p7NWwVR8_J8[/youtube]
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest