93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Snobé en NBA, Josh Smith va faire une pige en Chine

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sur le déclin ces dernières années, Josh Smith va faire une pige en Chine pendant les trois prochains mois... Avant de revenir plus fort en NBA ?

Josh Smith

Le déclin de Josh Smith continue... Considéré comme un joueur digne d'un All-Star du côté des Atlanta Hawks, l'ailier a peu à peu sombré lors de son passage aux Detroit Pistons avant d'enchaîner des passages mitigés du côté des Houston Rockets et des Los Angeles Clippers. Libre cet été, le joueur de 30 ans n'a visiblement pas déchaîné les passions chez les franchises NBA puisque ce dernier a décidé de s'engager pour les trois prochains mois avec la formation chinoise de Sichuan Whales pour 1,5 millions de dollars, comme le rapporte RealGM.

Dans une récente interview, Smith avait pourtant affiché son intention de rester en NBA pour l'exercice 2016-2017, mais les propositions au sein de la Ligue n'étaient sûrement pas à la hauteur de l'offre de l'équipe asiatique. En tout cas, cette courte pige en Chine laisse clairement la porte ouverte à un retour de Josh Smith en NBA pour la fin de la saison régulière et les Playoffs. En brillant à Sichuan et en attendant une bonne opportunité, le #17 pick de la Draft 2004 réussira peut-être à trouver une équipe NBA prête à le relancer.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.