Les joueurs des Cavs ne voulaient pas d’hommage pour Kyrie

La franchise de l'Ohio avait prévu une vidéo pour son ancien meneur. Mais le vestiaire en a décidé autrement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les joueurs des Cavs ne voulaient pas d’hommage pour Kyrie
C'est la mode en NBA. Quand un joueur revient jouer sur le parquet de son ancienne franchise après son départ, l'organisation en question lui réserve une petite vidéo. Une forme d'hommage pour récompenser les années de service. Kyrie Irving, parti aux Boston Celtics après avoir demandé son transfert des Cleveland Cavaliers, devait aussi avoir droit à la sienne. Il n'y en pourtant pas eu pour son retour à la Quicken Loans Arena cette nuit.

"Selon une source proche du vestiaire, plusieurs joueurs ont été fâchés d'apprendre qu'une vidéo était prévu pour Irving", rapportait la presse locale de Cleveland.

Pourtant, la décision de ne pas diffuser la vidéo ne serait pas liée au mécontentement éventuel des joueurs. Peut-être que la grave blessure de Gordon Hayward, après cinq minutes de jeu, a poussé les Cavaliers à revoir leur plan. Toujours est-il que Brian Windhorst, autre insider proche de l'équipe, a confié à la télévision que Kyrie Irving n'était pas apprécié plus que ça, en tant qu'homme, au sein du vestiaire. Il affirme même que le départ de Richard Jefferson aurait causé plus de frustrations au sein du groupe que celui du All-Star.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest