Les joueurs croates auraient eu la peau de Jasmin Repesa !

En désaccord avec Jasmin Repesa, les joueurs croates auraient décidé de faire une gréve 3 heures avant le match contre Porto Rico et ils auraient réussi à le faire écarter de l'équipe.

Les joueurs croates auraient eu la peau de Jasmin Repesa !
Séisme lors de cette Coupe du Monde espagnole, le coach de la Croatie, Jasmin Repesa, aurait été écarté de l'équipe. Pour le moment rien n'est encore officiel mais selon plusieurs sources, les joueurs de l'équipe auraient fait grève pour demander l'exclusion de Repesa de la sélection. D'après eurohoops, Zan Tabak devrait prendre en main l'équipe de Croatie pour le match décisif contre Porto Rico lors de cette dernière journée de phase de groupe.
"Chaos en Croatie. Grêve des joueurs pour que Repesa renonce à 3 heures d'un match capital pour la qualification contre Porto Rico. Incroyable !"
[html] [/html]
"Fronde des joueurs croates contre Repesa ! Tabak va coacher l'équipe contre Porto Rico !"
[html] [/html] Pour le moment, l'information n'est pas encore officielle mais ça serait un événement majeur de cette Coupe du Monde. Depuis hier soir, plusieurs rapports indiquent que les relations entre les joueurs et le coach croate sont très tendues. Connu pour ses méthodes musclées, Jasmin Repesa est un habitué des débordements.