Une journée à la NBA Fan Zone de Paris

Ce dimanche est le dernier jour pour découvrir la NBA Fan Zone de Paris et l’exposition Crossover. Un passage obligatoire.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une journée à la NBA Fan Zone de Paris
La NBA s’est installée à Paris le temps d’un week-end. Depuis vendredi et jusqu’à ce dimanche inclus, elle a pris le contrôle du Forum des Halles à Châtelet. Une initiative qui a rassemblé beaucoup de monde. Hier, en fin de matinée, les participants s’étant inscrits à l’avance ont donc pu s’entraîner avec un certain Gary Payton. La légende des Seattle SuperSonics a donné quelques conseils sur les manières de faire des passes, comment adopter une bonne position défensive etc.. Un moment assez unique pour ces fans.

Gary Payton n'est pas venu en touriste à Paris. Il prend ça très au sérieux #nba #paris #fan #zone #gary #payton

Une publication partagée par REVERSE/BasketSession (@reversemagazine) le

Quand Gary Payton te donne des conseils, il vaut mieux être prêt 😁 #gary #payton #nba #fanzone #paris #chatelet #basketball

Une publication partagée par REVERSE/BasketSession (@reversemagazine) le

Payton n’a d’ailleurs pas hésité pas à installer un léger sentiment de compétition. Il a organisé des courses pour travailler sa conduite de balle, main droite puis main gauche. Les perdants ont alors eu le droit à une sympathique sanction du Glove. Outre les animations avec Gary Payton, la Fan Zone offrait plusieurs stands à ses visiteurs. Entre les nombreuses consoles pour découvrir NBA 2K18 et la possibilité de tester la réalité virtuelle, il y avait en tout cas de quoi faire. Si cette Fan Zone a rameuté une certaine foule, c’est également le cas de l’exposition NBA Crossover. La grande ligue a alors tout mis en vitrine : maillots historique, trophée de champion, salle de cinéma. L’évènement évoquait notamment le lien étroit entre la culture et la NBA.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest