JR Smith et Kyle Korver sur le départ

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Cleveland Cavaliers continuent de chercher activement une porte de sortie pour JR Smith et Kyle Korver, deux des vétérans de leur effectif.

Les Cleveland Cavaliers n'ont pas fini leur ménage estival. Forcés de se réinventer après le départ de LeBron James, les Cavs restent actifs et à l'écoute sur le marché. Si on sait que Kevin Love a signé un nouveau contrat et que George Hill et Tristan Thompson, notamment, seront toujours là dans quelques semaines, deux cadres du vestiaire seraient sur le départ. Selon Joe Vardon de Cleveland.com, la franchise de l'Ohio fait son possible pour envoyer JR Smith et Kyle Korver ailleurs.

Dans l'optique d'une reconstruction ou même d'une simple saison de transition, les deux vétérans ne sont effectivement pas les plus adaptés au projet.

JR Smith doit toucher 14.7 millions de dollars la saison prochaine et n'a que 3.9 millions de garantis pour la saison suivante. Quant à Korver, il doit également recevoir 7.5 millions dans les mois qui viennent avec un deal partiellement garanti pour 2019-2020.

S'ils ne brillent pas pour leurs qualités défensives, leur capacité à shooter beaucoup et plutôt bien devrait leur attirer pas mal de prétendants.