JR Smith : « LeBron James est un bébé Gatorade »

JR Smith a sorti l'une de ses légendaires punchlines pour décrire le dunk avec la planche claqué la nuit dernière par LeBron James.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JR Smith : « LeBron James est un bébé Gatorade »
En envoyant la gonfle sur la planche avant de la récupérer et de l'écraser sur le cercle, LeBron James a signé cette nuit une action qui restera longtemps dans les mémoires. Une prouesse digne d'un All-Star Game qui a coupé le souffle à tout le monde, à commencer par JR Smith, complètement ébouriffé par la beauté et linsolence du geste réalisé par son coéquipier.

« Ce sont des choses que vous voyez beaucoup sur le playground quand vous êtes jeunes. Mais vous ne pensez vraiment pas que quelqu'un puisse le faire en match. Encore moins en finales NBA, dans un Game 4 et alors que vous êtes menés 3-0. Je suis juste content qu'il ait pu le faire », a expliqué l'ancien joueur des New York Knicks avant de dégaîner une jolie punchline :

« Comment est-ce qu'il a fait ? Il a dunké sur Tristan. C'est ça qui est le plus dingue. Il avait un boulevard avant que Tristan ne se retrouve là. Mais c'est un bébé Gatorade. Il a dû être conçu quelque part dans un laboratoire. Il y a de nombreuses choses qu'il réalise et que je ne suis pas capable de décrire. »

Le dunk de LeBron James avec la planche

http://www.dailymotion.com/video/x5pv7m8_lebron-james-self-alley-oop-dunk-cavs-vs-warriors-nba-finals-6-9-17-youtube-720p_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest