Blessé à la pommette, JR Smith portera un masque de protection

Touché à la pommette contre OKC, JR Smith sera-t-il le vengeur masqué dont les Knicks ont besoin ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blessé à la pommette, JR Smith portera un masque de protection
JR Smith a vécu un dimanche difficile face au Thunder. Alors que les Knicks ont subi la loi de Kevin Durant, l'arrière new-yorkais à quant à lui été victime du genou du scoreur d'OKC, venu lui percuter involontairement le visage dans le quatrième quart temps. Résultat, fracture de la pommette pour le 6th man des Knicks qui sera bien présent ce soir contre Sacramento mais qui sera contraint de porter un masque de protection.
« Il ne manquera pas de match, c’est bon », a indiqué Mike Woodson à ESPN. « Nous espérons juste qu’il pourra bien jouer avec son masque. »
Reste à voir si JR Smith parviendra à régler la mire malgré son attirail. En attendant, le coach des Knicks peut se satisfaire de pouvoir compter sur ses trois arrières pour le match de ce soir. Touché à la jambe gauche lors de l'entraînement de mardi et annoncé incertain, Tim Hardaway Jr tiendra finalement sa place face aux Kings. Une bonne nouvelle pour Mike Woodson qui tentera une nouvelle fois de relancer son équipe, battue à quatre reprises lors de ses cinq dernières sorties.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest