JR Smith sur son tweet ‘Cavs in 7’ : « On m’a piraté »

Après avoir tweeté que les Cleveland Cavaliers allaient revenir dans la série et l'emporter en sept manches, JR Smith a fait machine arrière en expliquant que son compte avait été piraté...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JR Smith sur son tweet ‘Cavs in 7’ : « On m’a piraté »
Ça sent plus que jamais le sapin pour les Cleveland Cavaliers qui ont essuyé un troisième revers de rang cette nuit en s'inclinant au bout du suspense face aux Warriors à l'issue du Game 3. Les Dubs ne sont plus qu'à un succès du titre de champion NBA et tout le monde s'accord à dire que la série est désormais pliée. Tout le monde... sauf JR Smith qui semble toujours confiant sur les chances de son équipe au vu d'un message plein d'optimisme posté quelques minutes après le match et dans lequel l'arrière assure que les Cavs vont l'emporter en sept manches... Un tweet rapidement supprimé par le shooteur des Cavs qui a - comme de nombreux joueurs avant lui -  décidé d'invoquer à son tour l'excuse du piratage pour justifier son message.

« Je n'ai pas posté ça. Quelqu'un a piraté mon compte », a-t-il assuré à The Score après la rencontre.

« Mais j'aime sa manière de penser. Ca me plaît. Vous devez toujours croire que vous pouvez gagner. »

Alors que les champions en titre se retrouvent désormais sous le menace d'un coup de balais, l'ancien Knick, auteur de 16 points (à 5/10 de loin) veut continuer à croire à une nouvelle remontée de son équipe.

« On y a cru avant le Game 1 et en abordant les Games 2 et 3. Vous devez y croire, quel que soit l'adversaire et quel que ce soit le match que vous jouez. Ça ne sert à rien de se dire : 'Allez les gars, nous devons gagner ce match et ensuite en gagner un autre sinon ce sera perdu'. Non, nous devons toujours jouer avec la conviction que nous allons gagner. »

La confiance légendaire de JR Smith ne suffira certainement pas à remonter le moral des Cavs qui vont désormais devoir se remobiliser pour essayer au moins d'arracher une victoire pour sauver l'honneur et éviter le sweep...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest