Jrue Holiday entrevoit le bout du tunnel

Jrue Holiday, régulièrement blessé depuis deux saisons s'est fait opérer avec succès. Désormais, New Orleans espère retrouver son meneur à 100%.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Derrick Rose bis ». Tel est le surnom que l’on pourrait donner à Jrue Holiday. Le meneur de New Orleans n’a joué que 74 matches de saison régulière depuis deux ans et son arrivée en Louisiane. Éliminé des playoffs, le meneur All-Star est en vacances et en a profité pour se faire opérer de la jambe droite une bonne fois pour toute. Les chirurgiens ont notamment enlevé une visse qui gênait Jrue Holiday. Cette dernière lui avait été posée l'année dernière, lors d'une blessure au tibia.
« Je considère que je n’en avais plus besoin et ce n’est qu’une petite opération donc bon… », a déclaré le meneur. « J’espère juste que je vais être en bonne santé maintenant ».
L'ancien meneur de Philadelphie ne peut reprendre une activité liée au basket avant quelconque autorisation des médecins de la franchise. Cette année, en 40 matches de saison regulière, il tournait à 14,8 points et 6,9 passes de moyenne. Son retour posera une question : est-il compatible avec Tyreke Evans ?
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest