Jrue Holiday bien parti pour rester aux New Orleans Pelicans

Souvent mentionné dans les rumeurs, le meneur de jeu des New Orleans Pelicans Jrue Holiday ne devrait finalement pas bouger avant la deadline.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jrue Holiday bien parti pour rester aux New Orleans Pelicans

Ces dernières semaines, le meneur de jeu des New Orleans Pelicans Jrue Holiday a fait l'objet de nombreuses rumeurs. Avec les résultats décevants de la franchise, 12ème de la Conférence Ouest, les dirigeants ont pensé à un moment sacrifier le joueur de 29 ans pour récupérer des atouts pour l'avenir. Mais finalement, avec le retour de Zion Williamson et la possibilité de revenir sur la 8ème place (à 5 victoires), les rumeurs se sont calmées. Mais encore mardi, il était annoncé dans le viseur du Miami Heat et des Denver Nuggets. A l'approche de la deadline des trades, quelle position pour les Pelicans avec Holiday ? Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, il ne devrait pas bouger !

En effet, New Orleans était seulement prêt à envisager un départ du meneur dans l'hypothèse d'une offre incroyable. Et visiblement, une telle proposition n'a donc jamais eu lieu. Bien évidemment, la situation peut évoluer avant la deadline jeudi. Mais il s'agit d'une tendance très forte à moins de 30 heures de la fermeture du marché. Si cette nouvelle avec Jrue Holiday se confirme, les Pelicans veulent vraiment jouer le coup à fond pour les Playoffs dès cette saison malgré le retard accumulé.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest