Jrue Holiday et J.J. Redick, deux supers vétérans disponibles sur le marché ?

Alors que les New Orleans Pelicans sont en grande difficultés, Jrue Holiday et J.J. Redick sont susceptibles d'être transférés par la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jrue Holiday et J.J. Redick, deux supers vétérans disponibles sur le marché ?

Les New Orleans Pelicans ont perdu une douzième rencontre de suite hier soir. Un triste record pour la franchise. Le début de la saison de l'organisation est vraiment décevant. En effet, l'équipe d'Alvin Gentry occupe l'avant-dernière place de la Conférence Ouest avec seulement 6 victoires. C'est bien loin des attentes. De nombreux observateurs imaginaient les Pelicans se battre pour une place en playoffs. Les dirigeants espéraient aussi que le groupe passe un cap après une très belle intersaison. Du coup, maintenant que les ambitions ont été revues à la baisse, certains joueurs ne collent pas forcément avec le processus de reconstruction qui se prépare à New Orleans. Selon Adrian Wojnarowski, Jrue Holiday et J.J. Redick sont deux joueurs susceptibles de quitter la Louisiane d'ici la fin de la saison.

Selon l'insider, plusieurs équipes gardent un oeil sur les deux vétérans. Holiday a déjà fait savoir qu'il aimerait rester à New Orleans mais il n'aurait pas non plus l'intention de se coltiner une reconstruction à ce stade de sa carrière. Quant à Redick, il aura sans doute à cœur de poursuivre sa série de qualifications consécutives en playoffs (13 en 13 ans de carrière).

Jrue Holiday tourne à 19 points, 5 rebonds et 7 passes depuis le coup d'envoi de la saison. J.J. Redick est lui à 16 points et 45% à trois-points.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest