Julius Randle sur le radar des Bulls ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre de signer où bon lui semble, le jeune intérieur Julius Randle serait convoité par plusieurs franchises dont les Chicago Bulls.

Julius Randle a claqué plus de 20 points pour sa première saison avec les New Orleans Pelicans mais la franchise de Louisiane ne veut pas le conserver. En effet, elle vient de drafter Zion Williamson, prospect superstar qui présente quelques similitudes avec Randle. Au point où Enes Kanter estime même que le premier choix de la draft 2019 est un « Julius Randle avec de la détente. »

Sans prêter attention aux convictions du Turc, notons juste que Julius Randle est donc disponible sur le marché. Et plusieurs équipes seraient sur le dossier. Les New York Knicks auraient par exemple manifesté un intérêt pour l’ailier-fort de 24 ans. Les Chicago Bulls aussi, d’après les informations rapportées par The Athletic.

Cette rumeur a moins de sens à nos yeux. Nous avons du mal à comprendre pourquoi les taureaux embaucheraient Randle, qui évolue exactement au même poste que le brillant et prometteur Lauri Markkanen.