Julius Randle tire déjà la sonnette d’alarme

Il existe encore de vrais problèmes en défense aux Los Angeles Lakers. Preuve en est, même Julius Randle a remarqué ces soucis.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Julius Randle tire déjà la sonnette d’alarme
Les Los Angeles Lakers laissent entrevoir de belles choses offensivement sur cette pré-saison. Par contre, en ce qui concerne la défense, l’équipe souffre toujours autant. Julius Randle tire déjà la sonnette d’alarme. La franchise californienne ne brille clairement pas par sa rigueur défensive. Après avoir encaissé 108 points face aux Minnesota Timberwolves, les hommes de Luke Walton en ont pris 128 la nuit dernière face aux Denver Nuggets. C’est déjà trop.

« Il faut accepter les challenges individuels. On ne doit pas laisser les gens pénétrer dans la raquette », réclame Randle. « Il n’y a aucune excuse en ce qui concerne les efforts à faire. Honnêtement, ils (les Nuggets) ont fait ce qu’ils voulaient, il n’y a aucune explication pour ça. »

Si même Julius Randle, franchement pas reconnu pour sa défense, s’en inquiète, c’est que les Lakers doivent montrer un autre visage quand ils n’ont plus le ballon. Certes, ce n’est que le début mais il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes. Un match, ça se gagne des deux côtés du terrain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest