Julius Randle veut devenir All-Star en 2020

Julius Randle a de grandes ambitions individuelles pour la saison à venir. Mais il n'écarte pas non plus les playoffs de son esprit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Julius Randle veut devenir All-Star en 2020

Chaque été, c'est la même histoire. Tous les joueurs forts individuellement sans pour autant être des stars jurent vouloir passer un cap. Leur ambition ? S'inviter au All-Star Game. Cela donne des Zach LaVine ou des Kyle Kuzma qui ont pour objectif de devenir All-Star. Ou Julius Randle, le dernier en date à avoir affiché ses ambitions.

"C'est mon objectif. Je sens que j'ai une opportunité", confie l'intérieur des New York Knicks.

Le problème, c'est que ces gars qui plafonnent autour des 20 points par match pensent souvent qu'il faut faire des stats. Gonfler les chiffres. Puis ils ne sont quand même pas pris. Pourquoi ? Et bien vous y verrez souvent un point commun : ils jouent pour une équipe faible (même si pour Kuzma ça devrait aller niveau résultat collectif cette saison). Ces gars-là oublient que le but serait d'essayer de faire gagner leur équipe sans forcément marquer plus de points. En étant fort en défense. En optant pour une meilleure sélection de tirs. Ou en étant de meilleurs leaders.

Néanmoins, Julius Randle a aussi fait savoir qu'il gardait les playoffs en ligne de mire pour ses Knicks. C'est déjà ça.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest