Les jumeaux Andrew et Aaron Harrison ont fait le show à Palm Springs

Les jumeaux Andrew et Aaron Harrison ont dominé le MaxPreps Holiday Classic à Palm Springs et on fait saliver les scouts NBA.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les jumeaux Andrew et Aaron Harrison ont fait le show à Palm Springs
La semaine dernière les meilleurs lycéens du pays étaient rassemblés à Palm Springs pour le City of Palms Classic. L'occasion pour les jumeaux Andrew et Aaron Harrison de prouver qu'ils méritaient bien leurs places dans les mock drafts (Andrew est annoncé en #3 par Draft Express et Aaron en #12 de la draft 2014) et qu'ils devraient faire de John Calipari un homme heureux la saison prochaine à Kentucky. A noter que, comme nous vous l'avions signalé il y a quelques jours, Andrew Wiggins était évidemment également présent à Palm Springs et a lui aussi lâché quelques highlights de grande qualité.   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r6eKV6P12-A[/youtube]  

Andrew et Aaron Harrison : double impact

Un backcourt complémentaire et qui a l'avantage de se connaître par cœur, c'est ce que proposent les jumeaux Harrison (18 ans, 1,98 m). Meneur de grande taille, une vision de jeu au-dessus de la moyenne et une qualité de passe hors norme, Andrew est le prospect numéro 4 du pays au classement établi par ESPN et le number 1 parmi les point-guards. Des grosses qualités de shooteur et un QI basket élevé font d'Aaron le numéro 1 du pays au poste d'arrière. Dominateur, le duo a écrasé la concurrence en high-school avec Travis High (Richmond, Texas) la saison dernière et est bien parti pour remettre ça cette saison avant de rejoindre la NCAA. Inséparables, ils ne se voyaient pas évoluer dans deux facs différentes et ont donc décidé de s'engager avec Kentucky. Ils n'ont désormais qu'un seul but en tête : remporter le titre sous les ordres de John Calipari. Vu leur talent, on leur prédit déjà un avenir à la Derrick Rose ou John Wall, leurs illustres prédécesseurs sous les ordres de Coach Cal.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest