Justise Winslow, quel coup de crapule !

Joel Embiid arborait un masque en carbone pour son retour avec les Sixers. Malgré les risques encourus par le Camerounais, l'un de ses adversaires n'a pas hésité à tenter de détruire le masque en question...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié
Justise Winslow, quel coup de crapule !

Justise Winslow n'en a absolument rien à secouer des risques encourus par Joel Embiid au niveau de son oeil. Profitant que le masque en carbone du Camerounais soit au sol, l'ailier du Miami Heat a tenté de le piétiner, puis de le casser dans ses mains cette nuit lors du game 3 remporté par les Sixers.

Le Camerounais a simplement changé de masque, mais a gardé dans un coin de sa tête ce qu'avait fait l'ancien joueur de Duke.

"J'ai changé de masque parce qu'il a marché dessus et essayé de le casser. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que j'en ai environ 50 comme ça. Il en faudra plus que ça pour me faire sortir de cette série. Je vais être un cauchemar pour eux".

Joel Embiid a déjà été un "cauchemar" pour le Heat sur ce premier match de la série en Floride. Le "Process" a joué 30 minutes pour 23 points et 7 rebonds et un run de 7 points consécutifs pour plier le match dans le 4e quart-temps.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest