Justise Winslow était très remonté contre Dwyane Wade…

Le jeune ailier du Miami Heat Justise Winslow a avoué qu'il avait particulièrement mal vécu le départ de Dwyane Wade pour les Chicago Bulls en 2016.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Justise Winslow était très remonté contre Dwyane Wade…

De retour au Miami Heat durant la dernière saison, l'arrière Dwyane Wade n'a toujours pas décidé concernant son avenir. Mais contrairement à 2016, un départ pour une autre franchise ne semble pas à l'ordre du jour. En effet, à cette époque, des différents avec le dirigeant floridien Pat Riley avait poussé Flash à rejoindre les Chicago Bulls. Déjà présent au sein de l'effectif du Heat à ce moment-là, le jeune Justise Winslow avait particulièrement mal vécu cet épisode. Proche de D-Wade durant ses premiers pas à Miami, l'ailier de 22 ans avait été ainsi très agacé par la décision de son "grand frère".

Justise Winslow en voulait à Dwyane Wade

"Pouvoir à nouveau compter sur lui, il s'agit d'une chose géniale. Bien sûr, dans notre relation, il y a eu des hauts et des bas. Quand je suis arrivé dans l'équipe, il a été présent pour moi, comme un grand frère. Après son départ à Chicago, il y avait de l'animosité entre nous. Je me souviens du premier match l'un contre l'autre, c'était vraiment chaud. Maintenant, tout va bien. Il représente un grand frère pour moi. Il m'invite à traîner avec lui, m'aider sur mon jeu, on regarde des vidéos. C'est un vrai leader, je suis reconnaissant de pouvoir jouer avec lui et d'apprendre de lui", a confié Justise Winslow pour Sports Illustrated.

Reste désormais à savoir si Dwyane Wade va continuer de jouer le rôle de grand frère au Heat...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest