Terry Stotts devra faire sans Jusuf Nurkic au Game 4

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Jusuf Nurkic n’y arrivera pas. Alors qu’il a tenté de rejouer au Game 3, le pivot de Portland doit déclarer forfait pour le quatrième match.

Noah Vonleh titulaire, vraiment ?
Noah Vonleh titulaire, vraiment ?

Jusuf Nurkic aura tout tenté. Le joueur de Portland se bat depuis la fin de la saison pour revenir de sa blessure. Il s’était fracturé la jambe lors de la course à la huitième place que se livrait les Blazers et les Denver Nuggets.

Malgré la qualification, le temps a joué contre lui. Il a déjà manqué les deux premiers matchs de la série face à Golden State. A la surprise générale, il s’est présenté au Game 3.

Il ne sera finalement utilisé qu’avec parcimonie. Ses 16 petites minutes de temps de jeu suffisent certes à le voir prendre 11 rebonds. Une aide à ne pas négliger dans un secteur parfois défaillant à Portland. Malheureusement pour lui, il n’a pas pu aller plus loin. Par conséquent, le staff vient de décider de ne pas le faire participer au Game 4.

« Il n’a pas eu d’autres dommages », assure tout même Terry Stotts. « Il y avait de la douleur, de la sensibilité et cela n’aurait pas été sage de le faire jouer malgré cela. »

Déjà en grande difficulté lors des trois premiers matchs (tous perdus), les Blazers devront essayer de faire à nouveau sans leur pivot star. Noah Vonleh devrait retrouver une place dans le cinq de départ, pour le plus grand plaisir de Draymond Green.