Juwan Howard va rester au Heat jusqu’à la fin de la saison

D'abord signé pour un contrat de 10 jours, Juwan Howard devrait rester au Heat jusqu'à la fin de la saison.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Juwan Howard va rester au Heat jusqu’à la fin de la saison
Juwan Howard champion NBA avec le Miami Heat la saison dernière avait été coupé lors de la pré-saison pour, selon Erik Spoelstra, garder de la flexibilité dans l'effectif du Heat. Signé samedi pour un contrat de 10 jours, le Heat devrait le conserver jusqu'à la fin de la saison comme l'a confié coach Spo au Miami Herald.
« Il apporte son pedigree de champion. Il correspond parfaitement à notre marque de fabrique et à notre culture. Pour être honnête, ça faisait un peu bizarre de ne plus l'avoir avec nous. »
Howard n'a pas joué dimanche face à New York, mais il a rapidement retrouvé sa place au sein de l'effectif encourageant ses coéquipiers depuis le banc. Après le match, ses partenaires à l'image de Mike Miller étaient très heureux de l'avoir retrouvé et se sont lâchés sur les blagues à son sujet.
« C'est bon d'avoir cet humain si bien habillé de retour », a-t-il plaisanté alors qu'Howard faisait un passage dans le vestiaire.
Pour Erik Spoelstra, après avoir obtenu les joueurs qu'il voulait pour compléter l'effectif, le retour de Juwan Howard apparaissait comme une évidence pour le Heat.
« Nous avons senti que nous avions les éléments dont nous avions besoin avec Chris Andersen et en ajoutant un jeune joueur d'avenir en signant aussi Jarvis Varnado. Nous avions encore un spot disponible et ça prenait tout son sens pour nous de le signer. »
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest