K.J. McDaniels prolongé par les Houston Rockets ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Houston Rockets envisagent toujours de prolonger le jeune K.J. McDaniels. Le sophomore pourrait percevoir l'équivalent de la Midlevel exception.

KJ-McDaniels-arsTrès discret lors de son passage aux Houston Rockets la saison dernière (1,1 point de moyenne 10 matches), K.J. McDaniels a tout de même la cote auprès des dirigeants de la franchise texane. Selon Pro Basketball Talk, les Rockets envisageraient de lui proposer l'équivalent de la midlevel exception (5,4 millions de dollars).

K.J. McDaniels aurait également une proposition d'une autre franchise. Plutôt performant lors de ses débuts aux Philadelphie Sixers (9,2 points de moyenne en 52 matches), il était barré par Trevor Ariza et Corey Brewer à Houston.

Bon défenseur, athlétique et adroit à trois-points, McDaniels a un potentiel intéressant ce qui explique aussi pourquoi les Rockets sont prêts à mettre le prix pour le conserver.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.