Kanye West abrège son concert et provoque la colère de DeMarcus Cousins

Présent au concert de Kanye West samedi soir, DeMarcus Cousins n'a du tout apprécié de voir le rappeur mettre fin à son concert après seulement trois chansons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Kanye West abrège son concert et provoque la colère de DeMarcus Cousins
De passage à Sacramento samedi soir, Kanye West ne s'est pas fait que des amis du côté de la cité californienne. Le rappeur originaire de Chicago a en effet créé la polémique en arrêtant son concert quelques minutes seulement après son entrée sur scène à l'issue d'un discours pour le moins décousu durant lequel les médias, ou des personnalités comme Jay-Z, Beyoncé ou encore Mark Zuckerberg en ont pris pour leur grade.

Le pétage de plomb de Kanye West à Sacramento

https://www.youtube.com/watch?v=9AUeKIsw_wc Une décision qui a provoqué la colère des 22 000 spectateurs, à commencer par DeMarcus Cousins, venu lui aussi assister au show de Monsieur Kardashian et qui n'a du tout apprécié de voir ce dernier mettre fin à son concert après avoir interprété trois morceaux. "Boogie" n'est pas le seul joueur des Kings à avoir eu le sentiment de se faire arnaquer. Egalement présent au concert, Anthony Tolliver n'a lui non plus pas hésité à fustiger l'attitude de l'artiste qui s'était permis de débuter son show avec près d'1h30 de retard...
 « Ce mec, Kanye, vient de voler 22 000 fans en 25 minutes. C’est la chose la plus dingue à laquelle j’ai pu assister en matière de divertissement. »
Sifflé et insulté par son propre public, Kanye West ne devrait pas remettre les pieds de sitôt à Sacto...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest