Kareem Abdul-Jabbar au chevet de Roy Hibbert

Kareem Abdul-Jabbar va s'occuper de Roy Hibbert durant cette intersaison afin que le pivot des Indiana Pacers soit dominant des deux côtés du parquet.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kareem Abdul-Jabbar au chevet de Roy Hibbert
Larry Bird voulait une légende pour prendre soin de Roy Hibbert après sa fin de saison catastrophique. Et le président des Indiana Pacers a donc organisé un rendez-vous avec Kareem Abdul-Jabbar afin de trouver un accord avec l'ancienne gloire des Los Angeles Lakers. Et visiblement ce diner s'est plutôt bien déroulé entre les trois protagonistes. En manque de régularité, désastreux après le All Star Game (8.9 points à 39% et 4.7 rebonds en 28.2 minutes), Roy Hibbert va ainsi s'entraîner avec Abdul-Jabbar cet été. Le Hall of Famer a officialisé leur collaboration sur les réseaux sociaux :
"Fans des Pacers, tenez-vous prêts pour la prochaine saison. J’aide Roy à devenir une menace sérieuse pour ses adversaires."
[html][/html] En difficulté offensivement notamment lors des playoffs, Roy Hibbert devrait bénéficier des précieux conseils de l'ancien Laker au niveau de son "hook shoot" et des moves dans la raquette. Le pivot des Pacers n'a de toute façon pas le choix, il doit oublier sa mauvaise fin de saison, il doit retrouver de agressivité pour enfin dominer.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest