Kareem Abdul-Jabbar a donné des cours de « skyhook » à Brittney Griner

Kareem Abdul-Jabbar a donné quelques conseils au phénomène Brttney Griner qui devrait faire quelques beaux dégâts en WNBA cette saison.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kareem Abdul-Jabbar a donné des cours de « skyhook » à Brittney Griner
Phénomène du circuit universitaire, Brittney Griner devrait tout autant faire parler d’elle à l’étage du dessus, en WNBA. Draftée par les Phoenix Mercury il y a quelques semaines, la rookie sera l’une des joueuses à suivre cette saison. Et en attendant de pouvoir faire ses premiers pas dans la grande ligue, Griner a été prendre quelques conseils chez… Kareem Abdul-Jabbar. L’ancienne joueuse de Baylor, qui a de plus grands pieds que lui, a eu le droit à un cours particulier de skyhook donné par la légende expert en la matière.
« Elle commence à l’avoir, à l’utiliser correctement. Tout le monde ne le fait pas de la même manière, il y a tout le temps quelques réglages à faire. Mais je pense qu’avec son potentiel et son envergure, elle le maîtrisera bien », analyse Kareem Abdul-Jabbar sur ESPN.
Du haut de ses 2m03, la serial dunkeuse devrait être encore plus injouable si elle finit par maîtriser ce move à la perfection. [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=6VPO28gMlhg[/youtube]
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest