Karl-Anthony Towns aimerait jouer pour les Knicks

L'ancien intérieur de Kentucky a exprimé toute son admiration pour la franchise de Big Apple ainsi que pour son président.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec 19,9% de chances d'obtenir le premier choix de la prochaine Draft, les New York Knicks pourraient bien être la franchise qui choisira le premier joueur drafté en juin prochain. Dans un tel cas de figure, il est fort à parier que la franchise new-yorkaise choisisse Karl-Anthony Towns, l'ancien de Kentucky qui est annoncé en première ou deuxième position lors de la loterie. Le président de Big Apple, Phil Jackson, n'a pas caché pencher en sa faveur, expliquant rechercher d'abord un défenseur solide. Le Zen Master est même venu assister en personne à un entraînement du joueur universitaire en février dernier.
« Au regard de tout ce qu'il représente pour moi, sa présence était incroyable », raconte Karl-Anthony Towns au New York Post. « Il était génial en tant que coach, rendait chaque joueur meilleur et les plaçait dans la meilleure position pour qu'ils réussissent. Ils est très intelligent et a beaucoup d'expérience. Il sait comment gagner. Au final, ce que veut chaque joueur, c'est gagner. Si un jour j'ai l'opportunité de jouer pour les Knicks, j'aimerais le faire. »
L'intérieur a grandi dans le New Jersey, et suivait alors particulièrement cette franchise :
« En grandissant dans cette région, je n'avais pas l'argent nécessaire pour le League Pass, donc je regardais les équipes locales. J'ai toujours eu la chance de pouvoir regarder la chaîne du Madison Square Garden et de regarder les Knicks jouer. J'ai grandi avec beaucoup de respect pour les Knicks. »
On sait donc désormais que les Knicks comme Karl-Anthony Towns aimeraient continuer leur chemin ensemble. Le hasard fera-t-il bien les choses ?
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest