Karl-Anthony Towns : « Content d’être parvenu à sortir de mon lit »

Malade et encore incertain quelques minutes avant d'affronter les Nets, Karl-Anthony Towns a trouvé les ressources nécessaires pour guider les Wolves vers la victoire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl-Anthony Towns : « Content d’être parvenu à sortir de mon lit »
Monstrueux cette nuit contre Brooklyn, Karl-Anthony Towns n'était pourtant pas certain de participer à la rencontre quelques minutes à peine avant l'entre-deux. Malade et victime de problèmes respiratoires et d'une toux persistantes, le jeune prodige des Wolves était encore en train de dormir alors que les deux équipes étaient déjà en train de s'échauffer. Ce n'est que quelques instants avant le coup d'envoi du match qu'il a finalement pris la décision de tenter le coup pour venir prêter main forte à ses coéquipiers face à la plus faible équipe de la ligue.
« Je suis vraiment passé près du DNP ce soir », a-t-il confié à bout de force au Star Tribune après la victoire des siens. « Aujourd'hui a été une longue journée pour moi. Je suis content que nous ayons gagné. Je suis heureux d'y avoir contribué. Je ne peux pas parler beaucoup. Je ne peux pas parler fort. Je suis juste content d'avoir trouvé le moyen de sortir de mon lit. »
Auteur d'une première mi-temps monstrueuse lors de laquelle il inscrit pas moins de 22 points, l'intérieur de Minnesota a finalement livré une véritable démonstration en terminant la partie avec 37 points (à 15/26 et 2/3 à 3-pts), 13 rebonds et 4 contres en 36 minutes, victoire à la clé. De quoi écoeurer ses adversaires et s'attirer les éloges de ses coéquipiers, complètement sciés par le niveau de jeu affiché par le numéro 1 de la Draft 2016 tout au long de la soirée.
« KAT ? Je ne sais pas... », bégayait encore Gorgui Dieng après le match. « Mais je pense que s'il joue comme ça, il faut qu'il soit malade pour le reste de la saison. »

Les highlights de Karl-Anthony Towns contre Brooklyn

https://www.youtube.com/watch?v=4WrBXH8fmb0
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest