Le courage de Karl-Anthony Towns salué après le décès de sa mère

Touché par le décès de sa mère, l'intérieur des Minnesota Timberwolves Karl-Anthony Towns a été plébiscité par son patron.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le courage de Karl-Anthony Towns salué après le décès de sa mère

Depuis le 11 mars dernier, la NBA se trouve à l'arrêt en raison de l'épidémie du coronavirus. Et comme tout le monde, les joueurs ne sont pas à l'abri par rapport à cette épidémie. L'intérieur des Minnesota Timberwolves Karl-Anthony Towns a été personnellement affecté par cette crise sanitaire, avec le décès de sa mère le 13 avril dernier. Malgré cette période forcément difficile pour lui, le jeune talent se montre "incroyable" selon son président Gersson Rosas.

"Pour ceux qui connaissent bien Karl-Anthony, vous savez que c'est un garçon très bien éduqué et intelligent. Il comprends ce qu'il se passe en ce moment dans le monde. Et je lui donne, ainsi qu'à sa famille, beaucoup de crédits car malgré cette tragédie, ils montrent l'exemple.

Ils ont crée un partenariat avec la clinique Mayo, ils aident la communauté ici à Minnesota et dans le Northeast. Il a connu de nombreuses épreuves, mais continue d'être actif pour les autres. Cela démontre son incroyable force de caractère malgré la perte de sa mère", a confié Gersson Rosas pour ESPN.

Sans le moindre doute, Karl-Anthony Towns et les Wolves rendront un hommage à la mémoire de Jacqueline Cruz-Towns au moment de la reprise de cet exercice 2019-2020.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest