Karl-Anthony Towns veut gagner pour enfin être dans une All-NBA team

Karl-Anthony Towns est déçu de ne pas être dans une All-NBA team. Il sait que le bilan de son équipe joue contre lui.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Karl-Anthony Towns veut gagner pour enfin être dans une All-NBA team

Karl-Anthony Towns sera bientôt l’un des plus grands joueurs de toute la ligue, si ce n’est pas déjà le cas. Mais pour le moment, il ne fait pas partie d’une All-NBA team. Il est devancé à son poste par DeAndre Jordan dans le troisième cinq.

« Vous savez quoi ? Cela m’a un peu touché », confie-t-il. « Mais ce n’est pas grave car ça concerne aussi le succès des équipes. »

C’est sur qu’avec un bilan de seulement 31-51, les Minnesota Timberwolves doivent faire mieux pour espérer voir leur franchise player dans une All-NBA team. KAT en a bien conscience. Il pensait d’ailleurs gagner plus de matchs avec son équipe cette saison.

« J’en attendais plus, nous en attentions tous plus », avoue-t-il. « Je n’aime pas comment nous avons été l’année dernière car nous avions un objectif en tête et nous avons lâché prise. »

La donne va certainement changer la saison prochaine. L’arrivée d’un joueur du calibre de Jimmy Butler pourrait permettre aux Wolves de franchir une étape. C’est en tout cas l’objectif.

« Il faut gagner pour être respecté dans cette ligue », affirme Towns. « Nous devons revenir plus fort, en équipe. Il faut gagner en playoffs, c’est la chose la plus importante. »

Beaucoup d’ambitions mais à la hauteur du potentiel de cette équipe. On a franchement hâte de voir ce que cela va donner.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest