Positif au Covid-19, Karl-Anthony Towns a provoqué le report du match des Wolves

La NBA a reporté le match entre les Minnesota Timberwolves et les Memphis Grizzlies après le test positif de Karl-Anthony Towns.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Positif au Covid-19, Karl-Anthony Towns a provoqué le report du match des Wolves

Moins de deux heures avant le coup d'envoi, le match Minnesota Timberwolves - Memphis Grizzlies a été reporté. La raison ? Le test positif au Covid-19 de l'intérieur des Wolves Karl-Anthony Towns.

Avec les nombreux cas contacts au sein de l'effectif de Minnesota, l'équipe dirigée par Ryan Saunders ne pouvait pas aligner les 8 jours requis pour disputer cette partie. De son côté, Towns a rapidement réagi à cette mauvaise nouvelle.

Alors que sa maman, Jacqueline Cruz-Towns, est disparue en avril dernier en raison des complications liées au Covid-19, le talent 25 ans a été logiquement affecté.

"Avant le match, j'ai reçu un appel horrible avec mon test positif au Covid. Je me suis immédiatement isolé et je vais suivre le protocole. Je prie tous les jours pour que ce cauchemar, avec ce virus, s'arrête. Et je demande à tout le monde de le prendre au sérieux avec toutes les précautions nécessaires.

Ça me brise le cœur de savoir que ma famille, et particulièrement mon père et ma sœur, va encore souffrir de l'angoisse liée à ce diagnostic. Car nous connaissons la fin possible. A ma nièce et mon neveu, je fais la promesse de ne pas finir dans une boîte à côté de grand-mère, je vais vaincre ça", a ainsi déclaré Karl-Anthony Towns sur les réseaux sociaux.

Karl-Anthony Towns, sa grande émotion et son hommage pour sa mère disparue

Un message fort de la part de Karl-Anthony Towns. Il va désormais prendre soin de sa santé avant de revenir sur les parquets dans quelques semaines.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest