Karl-Anthony Towns a des trucs à régler avec les Wolves

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors que les rumeurs de son mal-être aux Minnesota Timberwolves ont animé les dernières semaines, Karl-Anthony Towns avoue qu'il doit parler avec ses employeurs.

Il y a t-il un malaise aux Minnesota Timberwolves ? Jimmy Butler aurait des reproches à faire aux deux jeunes stars Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins. Il a aussi refusé une extension proposée par ses dirigeants et il se murmure que l'arrière All-Star aurait envie de s'associer avec Kyrie Irving l'an prochain. Dans le même temps, KAT a lui aussi son lot de problèmes au sein de la franchise. On ne sait pas exactement ce qui se trame mais l'intérieur a admis qu'il y avait des choses à mettre au point.

"Je pense que j'ai fait beaucoup ici. Je suis très fier de ce que j'ai réussi à faire jusqu'ici. Mais il y a plein de choses que je dois mettre au clair", explique le jeune homme.

Karl-Anthony Towns aurait eu quelques soucis de communication avec Tom Thibodeau. Les Wolves ont intérêt à ne pas se mettre le premier choix de la draft 2015 à dos. Les prochains mois seront vraiment déterminants pour l'organisation.