Karl Towns vs Jahlil Okafor, les scouts ont choisi

Karl Towns Jr et Jahlil Okafor vont se tirer la bourre à distance cette saison en NCAA avec la place de numéro 1 de Draft en ligne de mire.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Karl Towns vs Jahlil Okafor, les scouts ont choisi
Au mois d'août, on vous parlait de Karl Towns Jr, le petit phénomène de Kentucky, attendu dans le haut du panier de la prochaine Draft. On y évoquait la possibilité qu'en dépit des qualités encore peu polies du jeune pivot, une franchise pourrait le sélectionner en première position, le favori étant pour l'heure Jahlil Okafor de Duke. Cette idée semble être en train de faire son chemin chez les professionnels alors que la saison NCAA n'a même pas encore débuté. L'international dominicain voit sa cote de popularité grimper jour après jour chez les scouts et l'un d'entre eux, sous couvert d'anonymat (les scouts ont l'interdiction de s'exprimer publiquement sur les prospects), s'est positionné très nettement en faveur de Karl Towns.
"Karl Towns est le meilleur prospect 2015 pour la NBA, il n'y a pas photo, vraiment pas !", explique-t-il sur Basketball Insiders.
On vous rappelle pourquoi le gamin est tenu en si haute estime ? [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=AsPf5NrGYDc[/youtube]   Bon, dans un style plus épuré, Jahlil Okafor n'est pas mal non plus...   [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=ZOdv6nhrn68[/youtube]
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest