Kawhi Leonard : Jaylen Brown (Celtics) et Markelle Fultz (Sixers) intouchables

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Celtics et les Sixers n'ont absolument pas l'intention de se séparer de certains de leurs jeunes prometteurs pour récupérer Kawhi Leonard.

La situation de Kawhi Leonard paraît de plus en plus compliqué. Des nouvelles infos (rumeurs ?) sur les méthodes de son entourage ne vous probablement pas pousser les franchises intéressées par le joueur à faire tapis en mettant plusieurs assets sur la table pour l'acquérir. Il veut partir mais il aurait une préférence pour Los Angeles, ce qui limite déjà les potentielles destinations. Il est aussi libre en 2019. Avec autant de données, il est peu probable qu'une franchise soit vraiment prête à sacrifier ses assets pour l'ailier pourtant l'un des meilleurs joueurs du monde. Et encore, c'est sans même évoquer sa blessure. Personne ne sait réellement à quel niveau il est aujourd'hui.

Les Boston Celtics et les Philadelphia Sixers sont deux des équipes fréquemment connectées à Kawhi Leonard. Mais aucune des deux ne veut aligner une offre à la hauteur des attentes des éperons. Jaylen Brown et Markelle Fultz sont par exemple deux joueurs intouchables. Boston ne transférera aucun de ses cinq joueurs majeurs. Construire un deal autour de Terry Rozier paraît compliqué, même avec des picks. Les Sixers peuvent éventuellement articuler le deal autour de Dario Saric. Et ce serait déjà pas mal pour les Spurs.

Via ESPN