- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

« Kawhi aurait pu dire quelque chose »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Danny Green va continuer sa carrière avec Kawhi Leonard à Toronto. L'ancien arrière des Spurs est revenu sur l'attitude de son coéquipier ces derniers mois.

Si on a évidemment surtout parlé de l'arrivée de Kawhi Leonard à Toronto, il s'agirait de ne pas oublier qu'un autre ancien champion NBA l'a suivi dans la transaction. Danny Green a été un maillon essentiel du système des San Antonio Spurs pendant des années et sa présence chez les Raptors ne sera pas anodine.

Dans le deuxième épisode du podcast Inside the Green Room, Green est revenu sur l'attitude de son coéquipier Kawhi Leonard la saison passée. Il a reconnu que le MVP des Finales 2014 n'était pas exempt de tout reproche, même s'il a semblé prêt à avancer à ses côtés.

"Quand les choses ne se passent pas bien et que vous n'avez rien de bon à dire, il vaut mieux ne rien dire du tout. Je ne crois pas que Kawhi ait déconné, mais dans un sens, il nous a laissés, nous, ses partenaires. Lui, n'a rien dit du tout, donc je me mets à sa place. [...] Il aurait pu rendre les choses plus simple pour tout le monde et faire une déclaration, dire quelque chose. C'est sa personnalité. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'autre de sa part. C'est encore un jeune homme. Il est encore en train d'apprendre le basket, le rapport aux médias". 

On attend de voir si Kawhi Leonard daignera s'exprimer devant les médias et expliquer un peu plus en détails les mystérieux derniers mois de sa carrière.